Restaurer une Plymouth de 1946

La restauration de voitures de collection comme la Plymouth de 1946 peut procurer beaucoup de satisfaction et de fierté aux passionnés d’automobile. Avant de commencer cette tâche, vous devez cerner le but de la restauration. Si vous souhaitez vous afficher avec votre, vous serez amené à la restaurer dans son état d’origine ou aussi proche que possible. Par contre si vous voulez utiliser la voiture pour le plaisir, vous pourrez utiliser des pièces non originales ou spécifiques au modèle du véhicule. Pour faire la restauration dans les règles de l’art, vous aurez besoin garage ou de tout autre lieu offrant un espace suffisant. En outre, une vaste gamme d’outils et de matériels comprenant des clés, des douilles, des meuleuses…est nécessaire

Pour restaurer la voiture, procédez de la sorte :

1) Trouver un endroit pour restaurer 1946 Plymouth. Vous aurez besoin d’un accès à un garage doté d’une alimentation électrique, d’une ventilation et d’un compresseur pour faire fonctionner des appareils pneumatiques.

2) Obtenez le NIV (numéro d’identification du véhicule). Cela vous aidera dans vos recherches et déterminera le nombre de pièces pour tout article dont vous avez besoin pour le projet de restauration.

3) Placez la Plymouth de 1946 sur des chandelles pour que le véhicule soit soulevé du sol. Placez quatre tréteaux, un à chaque coin, sous le châssis du véhicule. Cela soutiendra le véhicule tout en prenant des parties du châssis et d’autres parties de la voiture.

4) Démontez la voiture, retirez les roues, les ailes, les panneaux de protection, le capot, le moteur, les lampes et autres composants. Les voitures plus anciennes sont plus faciles à démonter car elles sont moins compliquées que les voitures modernes. Ces articles sont susceptibles d’être boulonnés et peuvent être retirés à l’aide de manchons ou de clés. Si les composants sont soudés, utilisez une meuleuse à main pour retirer la soudure, puis retirez le composant. Poursuivez le processus de suppression des sièges, du volant et du tableau de bord.

5) Inspectez les composants retirés de la Plymouth de 1946 pour déterminer s’ils peuvent être réparés ou remplacés. Séparez les composants pouvant être réparés de ceux qui doivent être remplacés.

6) Contactez les revendeurs de voitures de collection ou les fournisseurs de pièces et commencez à rechercher les pièces à remplacer. Utilisez Internet pour contacter des personnes qui sont membres de clubs de voitures de la marque Plymouth ou d’autres organisations de voitures anciennes. La recherche pourra être effectuée également dans Les salons de voitures anciennes en prenant contact avec des personnes vendant des pièces dont vous avez besoin pour votre projet de restauration.

7) Selon la nature de la pièce que vous êtes sur le point de réparer, vous devrez peut-être recâbler un phare, poncer, apprêter et peindre une partie de la carrosserie ou refaire l’habillage des sièges de la voiture.

8) Une fois les grandes réparations faites sur l’ensemble de la carrosserie, commencez par le moteur et les autres composants de la chaîne cinématique, notamment la transmission, l’arbre de transmission, les arbres et le système de freinage. Lorsque ceux-ci sont en place et fonctionnent, n’oubliez pas de prêter attention à l’habitacle et aux composants électriques restants.

9) Terminez la restauration en complétant la rénovation des parties intérieures et extérieures de la Plymouth de 1946, ainsi que les ailes, des panneaux latéraux, les pare-chocs et d’autres pièces.

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