Voitures qui pourraient devenir des classiques du futur

TESLA ROADSTER

Le roadster était le premier modèle de Tesla. La voiture, qui peut être considérée comme la première voiture de sport électrique, a un châssis construit par Lotus. Tesla était responsable des batteries. Le roadster est déjà recherché, mais il a tous les prérequis pour devenir encore plus performant.

VOLVO V70 CLASSIC

La Volvo V70 a été le symbole de la vie à la suédoise et le modèle affiche des statistiques de vente record depuis de nombreuses années. À présent, il n’ya guère de voiture que vous cherchiez en ville, pourtant un exemplaire bien conservé peut être recherché à l’avenir, notamment une version classique bien équipée.

PORSCHE 991 GT3 RS

Les voitures Porsche ont toujours eu une grande valeur à la revente et de nombreux modèles sont devenus de grands classiques tels que ceux de la gamme Porsche 911 GT3 RS l’une des plus recherchées. En fait, les voitures valent plus que ce qu’on débourse comme argent pour les acheter.

BMW M3 E46

La version performante de la BMW Série 3 s’appelle M3. La première est apparue en 1986 et est rapidement devenue une voiture de rêve pour beaucoup. Quant à la E46, qui est arrivé en 2001 avec un six cylindre en ligne de 3,2 litres totalisant 343 chevaux, peut aussi valoir beaucoup d’argent à l’avenir surtout la version allégée CSL avec 360 chevaux.

HONDA S2000

Honda S2000 est un véhicule à part dans le monde de l’automobile. La voiture de sport décapotable a un moteur spécial qui a été monté à l’arrière pour donner un bon équilibre. Le plus notable, cependant, est la vitesse outre le moteur quatre cylindres de deux litres développant 240 chevaux à 9 000 tr par minute. Maintenant, il est possible de trouver un S2000 avec un prix raisonnable, mais peut-être qu’ils seront bientôt beaucoup plus chers.

SAAB 9-5 SPORTCOMBI

Il y aura bien sûr toujours un intérêt pour le dernier modèle de Saab. La plupart des exemplaires sont aujourd’hui utilisés comme véhicules utilitaires. Ils vont probablement valoir beaucoup d’argent à l’avenir surtout la version combo très particulière.

BMW i8

BMW a annoncé son intention de construire une super sportive dotée d’un petit moteur essence trois cylindres intégré dans un système hybride. La voiture est spectaculaire à tous points de vue, elle a châssis léger en fibre de carbone, de bonnes performances et une sonorité merveilleuse en mode sport. La BMW i8 peut être une véritable voiture de collection.

Ce que vous devez savoir sur les voitures anciennes
Trouvez la voiture ancienne dont vous rêviez